Nomination du nouveau collège

Le collège de la Haute Autorité de la Communication (HAC) sous la présidence de Mr Fodié Touré s’est réuni ce mercredi 23 mars 2022 dans la salle de conférence de la HAC.

L’objet de cette rencontre portait sur la prise de service des nouveaux membres. Celle-ci intervient aussitôt après la prestation de serment.

Le personnel en service au cabinet a été présenté aux nouveaux membres.

A L’entame de ses propos, le président de la HAC Mr Fodié Touré a souhaité la bienvenue aux nouveaux membres en leur souhaitant plein succès dans les missions de la HAC qui sont désormais les leurs, 

Le président a, par la même occasion, salué le travail accompli par l’équipe sortante et exhorte les uns et les autres à cultiver l’esprit de collégialité, de famille et de confidentialité autour des délibérations du collège.

La Cour était présidée par Moussa Diarra, assisté de Mes Amadou Abdoulaye Sangho et Ibrahima Marga Maiga.

A propos

La Haute autorité de la communication (HAC) remplace le CSC et le CNEAME. La HAC a été créée par l’ordonnance n° 2014-006/P-RM (Journal officiel de la République du Mali du 31 janvier 2014) ratifiée par la loi n° 2015-018 du 4 juin 2015 portant modification et ratification de l’ordonnance du 21 janvier 2014 (Journal officiel de la République du Mali du 19 juin 2015).èj

Contact

© HAC du MALI 2022 – Tous les droits réservés